Soirée de Rue 69

23 septembre 2009 - 8:26 2 Commentaires

Tout d’abord,  je tiens à préciser que je souhaite garder l’anonymat. Je ne suis pas responsable, c’est pas ma faute, j’ai rien fait, c’est pas moi, je le jure devant God ! ! !

Hier soir, Soeur Mystrah et Soeur Rose sont allé d’un pas vaillant vers le Pink Paradise. Outre que cet endroit qui sent le stupre à 100 mètres porte le nom en anglais de Rose, il y avait les 1 an de Rue 69. La page cul de Rue 89.

Forcément, dès que ça fornique, Rose et Mystrah, elles sont dans le coup ! Cochonne !

Après un léger (comme toujours) make up dans les loges du Pink (ouais, on sait, on est des connasses), nous sommes parties à la recherche du Camille Perdu.

Garçon ou Fille, Papillon ou Chenille ? Nous voulions savoir qui était cette personne épicène (et un mot compliqué un !)  qui publie autant de choses obscènes !

On a embrassé, toucher, caresser, mais on est pas encore, faudra re tenter une prochaine fois.

La cérémonie a ensuite commencé. Présenté par Ken et Barbie (Mmmmh, Ken, on s’ken ?) qui visiblement, n’était pas très rodé ni à l’aise. Ils ont beaucoup remis de prix, pour les catégories c’est là. Of course, Rose en a volé deux…trois…Ok, beaucoup plus mais bon faut pas le dire ! Mystrah a descendu l’escalier principal avec un brio certain (Line, on a trouvé ta remplaçante). Mystrah a remis un prix. Elles ont fait une démonstration de pose de préso avec la bouche sans niquer leur rouge à lèvres. Rose aurait été la doublure anus avec la bouche de Louis Bourgouin dans une sombre histoire de sodomie avec Fabrice Luchini…

Bref, c’était un joyeux bordel, et nous, le bordel, on aime ça !

Pour la petite histoire, le démake up fût fait avec une bonne trentaine des danseuses du Pink Paradise…On vous raconte même pas !

Sur ce, je vais tenter de rétablir de l’ordre dans ce couvent : Mystrah ne peut plus ouvrir la bouche sans faire courant d’air et Rose ressemble à Waterloo (Gare, Guerre et Tube d’Abba) en fin de nuit. Autant dire que les cadeaux de Rue 69 les ont largement, que dis je, très largement corrompu ! Mais elles sont partageuses, la preuve, Thérèse est sur d’avoir trouver un masseur d’oreille vibrant… Coquine va ! On ne lui dira rien …

2 Réponses à “Soirée de Rue 69”

  1. Charles Mouloud a écrit :

    Allelouya akbar , j’ai vu les zenvoyées de God himself.
    Je peux mourir de mes petites morts heureux !
    Euh , Rose, prends un sac à main plus grand la prochaine fois, t’as eu du bol , c’était des godes pour…enfants, sinon il t’aurait fallusse ( j’adore les richessses du français !) un sac à dos.
    Des bises , et content de t’avoir eut un instant dans mes petits bras …pas eu l’occase de bisouter Mystrah.

    A bientôt

  2. abfaboune a écrit :

    Vous étiez super les filles ! Comme précisé en commentaire sur la rue, vous avez électrisé la soirée, sans vous, ç’aurait été vraiment chiant (là, il y avait des longueurs, des hésitations, ça allait presque).

    Et quand j’ai entendu Rose dire (à l’extérieur, pendant la pause clope), que la blague de la doublure anus était improvisée, ben total respect ! J’étais écroulé de de rire !!!

Laisser une réponse