Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence – Couvent de Paname » Elévation de Sélène au rang de Sœur

Elévation de Sélène au rang de Sœur

Mes biens chères Sœurs, mes biens chers amis, mes biens chers autres,

Veuillez vous mettre en cercle.

En ce jour anniversaire de l’Ordre, sous la Lumière de la Lune Pleine et entourées de l’Amour de nos Sœurs restées en France, nous sommes réunies pour élever au rang de Sœur de la Perpétuelle Indulgence, Benoît, devenue Novice Sélène.

Novice Sélène,
Acceptes-tu de Servir dans la Joie ?
Acceptes-tu d’être une Sœur pour tes Sœurs ?
Veux-tu donner de ton temps, de ton énergie et surtout de toi-même ?
Veux-tu recevoir et apprendre de tous ceux que la Perpétuelle Indulgence mettra sur ton chemin ?
Veux-tu devenir Sœur de la Perpétuelle Indulgence ?

Alors avance toi au centre de ce Cercle.

Avec l’amicale autorisation de nos Sœurs de San Francisco, je déclare officiellement l’angle de la 12e et de Harrison Street, trottoir parisien pour le temps de ton élévation.

A présent tu peux enlever ton voile blanc signe d’humilité, signe du temps de ta formation, symbole d’ouverture car sur le Blanc toutes les couleurs ont leur place. Garde-le dans ton cœur : celles qui croient tout savoir n’ont plus rien à partager.

Mets-toi à genoux s’il te plaît.

A présent sous le dais formé par mon propre voile d’élévation et que tiennent toutes tes sœurs assemblées, je vais te demander de réciter :
– le Credo de notre Ordre
– les vœux de notre Couvent

Reçois à présent ta cornette et ton voile noir. Ils sont les signes de ton appartenance au Couvent de Paname, le symbole de ta responsabilité de Sœur de la Perpétuelle Indulgence.

Relève toi. C’est debout et entourée de tes Sœurs que tu prononceras ton Serment d’Allégeance à l’Ordre.

Ce que j’ai sur le cœur ne tiendrait pas dans un discours, nous aurons le temps de le partager d’un cœur de Sœur à un autre cœur de Sœur. Sache seulement que j’ai été très heureuse, que je suis très heureuse et très fière d’avoir été ta marraine. Merci à mes Sœurs de m’y avoir aidé.

Ainsi en cette nuit sainte et bénie de Pâques, par la mémoire de nos ainées, par la joie de toutes ces Sœurs du monde entier assemblées…

Alléluia, Alléluia
Moi, Sœur Mystrah Label Fée Gore, Gardienne des Anges Chanteurs, Protectrice des Pieux de la Tentation et des Repentis, dite la Syphili Mystic
J’ai l’honneur et la joie de présenter à la Ville de San Francisco, aux lumières lointaines mais resplendissantes de notre cher Paname, au Monde et à la Lune Pleine

Sœur Sélène

Membre de l’Ordre International des Sœur de la Perpétuelle Indulgence

Et membre du Couvent de Paname à Paris