Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence – Couvent de Paname » Elévation de Thérézille au rang de Novice

Elévation de Thérézille au rang de Novice

Samedi saint 2008 – Place Pigalle

Par Sœur Rose :

Mon Cher Rémy, Cher Mari de ma Tatie Cardie

C’est à moi et donc à la moitié droite de mon cerveau que revient l’honneur de vous élever.

Nous vous élevons le 22 mars 2008 car votre marraine Sœur Eve Dune Nuit s’en est allé vers d’autres contrées Flyffienne. Ayons donc une pensée émue pour elle…Enfin pas trop longtemps on a une élévation sur le feu, enfin sur le trottoir.

Pour parvenir à ce stade, ce fût du boulot, et pas que pour vous, nous aussi on a souffert, pour votre costume par exemple, on a du passer une après midi entière à le faire, moi en Katoucha et l’autre en Yves Saint Laurent. Pour votre marraine, qui a accepter de vous prendre dans son utérus, au prix de sa ligne qui de fait est maintenant la copie conforme de la ligne maginot.

Bref, je suis très fière de procéder à ton élévation en ce jour de Pute Pride, car depuis que l’autre crétin est président, nos copines les putes sont de plus en plus discriminés, traité comme des criminels alors qu’au fond elles font le même boulot que nous, elles donnent du plaisir, de l’amour et parfois des baffes, mais ça ça regarde le client.

En ce 22 mars et pour qu’on arrête de dire qu’on trouve que tout ce que fait le président est nul, je vais te demander de porter avec toi la mémoire de Taira no Shigehira, qui perdit une bataille contre les Minamoto, en 1185, un 22 mars donc.

En 1959, Alain Delon et Romy Schneider annoncèrent leurs fiançailles et en 1965, France Gall remportait l’eurovision grâce à ce bon vieux cierge… euh Serge.

Pour ton histoire de militant, tu pourras également dire que tu as été élevée le même jour que la première occupation de Nanterre en 1968, prologue à Mai 68. Et si notre chère Apo ne te la pas encore dit, c’est également ce jour là qu’en 1972 la discrimination sexuelle fût banni de la constitution Américaine. Et pis c’est l’anniversaire de Wikipédia, mais ça on s’en fout, car le vrai Anniversaire, le happy birthday du jour, c’est celui de notre Ordre, qui en 1979 fût créer par inadvertance par une bande de potes comédiens qui s’ennuyaient. C’était y’a 29 ans, ouais, je sais on les fait pas !

Donc à l’heure où Sœur Mary Timothy Simplicity commence à préparer sa marche commémorative et où nos frangines allemandes sont en trans (napolitaine évidemment), toi, tu es à genoux prête à recevoir ton voile et ton costume de Novice.

Novice, de Nov nouveau et de Vice, une chose délicieuse, voici ce que tu vas être. Pour les trucs chiants, je laisse la grosse te les dires, moi je cloturerais pas une phrase célèbre de ta Marraine, Sœur Eve Dune Nuit (que son fion soit défoncé) « Fais comme tu veux mais Assume le !!! »

Je t’aime !

Par Sœur Mystrah :

Merci ma Rose !

Mes Frères, mes Sœurs, mes chers Autres,

Mon cher Remi, mon Cher Ami…

Après un postulat comme le tien, on peut voir venir l’avenir avec la confiance et le zen nécessaire ! Au nom de notre Bien Aimée Sœur Eve, ta Marraine, les sœurs du Couvent de Paname vont avoir la joie et l’honneur de recevoir, sur le trottoir dans la grande tradition des Sœurs de France et comme le voulait ta marraine, ici même sur la Place Pigalle, tes vœux de noviciat en ce jour anniversaire de l’Ordre, jour de Pute Pride, veille du grand Solstice de printemps.

Que de Chemins depuis Barcelone, du Barbourg au Faux-cils (les fleurs de Lys sur le scapulaire c’est un clin d’œil !) ! Je sais qu’aujourd’hui pour toi, c’est aussi l’heure et la manière de donner un peu de tout ce que tu as reçu. De folle flamboyante tu deviens folle militante.

Revêts à présent ton premier costume et que commence ton élévation :

– Te voila en costume et tête nue. Souviens-toi du crédo de nos fondeuses :

Lutter contre la Honte et la Culpabilité

Promulguer la Joie Multiversel

– A présent tes sœurs et ceux et celles qui les entourent vont recevoir tes vœux :

Amour

Joie et Fête

Droit à la Différence

Solidarité

Lutte et Prévention Sida

Droit et Devoir de Mémoire

Reçois à présent ton voile blanc, signe de ton engagement et de ton statut de Novice. Sois en fière avec humilité, pour l’Amour de toi-même et de ceux que vers qui notre follitude nous porte…

Gloria ! Alleluia Alleluia !

Les Sœurs du Couvent de Paname vous demandent d’accueillir

Novice Thérézille

Fille de Sœur Eve Dune Nuit, Faiseuse d’Anges

Petite Fille de Sœur Lacryma Yoda Christie del Vézuvio

Membre de l’Ordre International des Sœurs de Perpétuelle Indulgence